Marauder, Nourrir & Ecouter

Les maraudes

Les maraudes sont les premiers contacts avec les personnes les plus démunis. La régularité est toutefois importante pour permettre un point de rencontre fiable avec la maraude en point fixe pour les personnes qui en auraient besoin.

Les maraudes « Mobiles » et « Extra-mobiles » quant à elles, apportent un véritable complément pour aller à la rencontre des personnes les plus isolées et celles temporairement ou durablement prises en charge.

Les maraudes permettent en premier lieu d’écouter et échanger avec chacun des bénéficiaires, de créer un rapport de confiance basé sur une relation fiable et neutre. Dans un second temps, les maraudes permettent d’apporter une aide matérielle : croquettes, viandes, selleries, antipuces, friandises, gamelles pour les animaux mais également vêtements chauds, conseils et soutien pour le maître.

 

Distributions alimentaires

Parce que l’aide alimentaire ne se limite pas seulement aux maraudes, Gamelles Pleines soutiens les structures sociales autour d’elle pour compléter les distributions alimentaires avec des croquettes pour les animaux.

 

Pour en savoir plus Cliquez-ici

Aidez-nous en faisant un don !

Votre aide et vos dons nous sont précieux pour mener nos différentes actions.

Notre association est reconnue d'intérêt général. Votre don ouvre droit à réduction fiscale.

Faites un don en ligne dès maintenant !

Réseaux sociaux