GAMELLES PLEINES PRÉSENTE SON BILAN 2021

L’année 2021 aura été marquée principalement par la gestion des suites de la crise pandémique de 2020. Les connaissances s’affinent, les vaccins sont développés et la société s’organise pour fonctionner avec le virus.

Aussi, bénéficiaires, bénévoles, donateurs et partenaires ont poursuivi la chaîne de solidarité. Les maraudes ont donc continué pour lutter contre l’exclusion des personnes en situation de précarité, dont le nombre reste malheureusement en croissance…

2021 aura été particulièrement marquée par l’ouverture de Gamelles Pleines Nice et également une forte mobilisation des 350 bénévoles en France.

Depuis les premières maraudes à aujourd’hui, de nombreuses actions dans le but de réinsérer les binômes les plus isolés ont vu le jour : Accueil dans les structures de jour et de nuit, soins vétérinaires, éducation canine et civique, stérilisation, équipement canin, garderie solidaire pour l’hospitalisation du maitre, accompagnement dans le deuil… Et ce développement n’est pas fini !

Ce bilan d’activité 2021 reflète tout le sérieux de notre association et l’importance de son impact social en France.

L’animal reste le subtil complice de l’association «Gamelles Pleines» pour aider leurs maîtres démunis : Les animaux sont les aidants du quotidien.

BRAVO aux bénévoles et MERCI aux partenaires et aux donateurs,

Yohann SÉVÈRE,

Président – fondateur